Comment évaluer son programme d’achats responsables pour lutter contre la déforestation ? Participez à notre webinaire du 25 novembre 2021

L’Alliance pour la Préservation des Forêts accompagne les entreprises dans la transformation de leurs chaînes d’approvisionnements. 

Début 2021, l’Alliance rendait public son référentiel d’achats responsables visant à prendre en compte la déforestation et la conversion d’écosystèmes remarquables dans les processus d’achat et d’innovation produit des entreprises. 
Ce référentiel se traduit à présent dans un outil d’auto-évaluation opérationnel pour les entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activités. Son objectif est double : 
1/ Permettre à l’entreprise de comprendre où elle se situe en matière de lutte contre la déforestation et de conversion des écosystèmes naturels,  
2/ lui proposer un plan d’actions pour diminuer, puis éradiquer, le risque de déforestation dans ses chaînes d’approvisionnements. 

RDV jeudi 25 novembre 2021, de 14h à 15H30


Pour vous inscrire à ce webinaire, merci de contacter : lgregoire@allianceforets.org
Le lien de connexion au webinaire sera envoyé aux participants début novembre.


Newsletter

Pour ne rater aucune actualité de l’Alliance pour la Préservation des Forêts et être informé de nos avancées, inscrivez-vous à notre newsletter !
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.